image_une_emsens_fabricant_de_machine_agro_alimentaire_6

innovations technologiques

De la fabrication de brochettes industrielles traditionnelles « carrées » au développement de produits spécifiques tels les machines à découpes fines de viandes en cubes ou allumettes, Emsens peut répondre et adapter ses machines à toutes les demandes de ses clients. 

Grâce à sa grande capacité d’innovation, Emsens propose sans cesse de nouvelles technologies avant-gardistes. Ces dernières permettent aux clients d’Emsens d’avoir des chaînes de production se situant toujours à la pointe. Avec des machines de fabrication possédant des cadences allant de 35 kg/heure à 1,6 tonne/heure, Emsens peut fournir des outils de production s’adaptant aux besoins des acteurs de la grande distribution autant qu’à ceux des artisans.

Travaillant en permanence sur de nouvelles machines, les équipes d’Emsens sortent de leur atelier de production régulièrement des nouveautés qui rencontrent le succès en prenant très rapidement leur place dans les usines agro-alimentaires. Les attacheuses à saucissons ou les machines à brochettes asiatiques sur tepon sont des exemples d’innovations exclusives mises au point par les ingénieurs d’Emsens. La société possède de nombreux brevets sur des machines qui ont permis de faire évoluer positivement les capacités de production de ses clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin et que nous mettions au point la machine qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

  • Mise sous filet MF01

    La MF01 est une machine permettant la mise sous filet de produits alimentaires.
    Le cycle est entièrement automatique, aucune pré-disposition du filet est à effectuer.
    Machine flexible s’adaptant à différentes longueurs de produits.
    Le réglage de la longueur du filet se fait par le biais de l’interface tactile ne nécessitant aucun réglage mécanique.
    Possibilité de passer différents types de filet avec une même configuration.

    MF01 rotis (940x308)
  • NOUVELLE MDL2000c

    La nouvelle génération de trancheur à lardons MDL2000c innove avec l’ajout d’un tapis modulaire intégré à la machine qui permet l’approvisionnement en poitrines.
    Cette machine présente une très bonne qualité de coupe, devenue LA référence sur le marché du lardon.
    La MDL2000c est un outil industriel à forte productivité qui permet de découper plus de 2200kg/h de lardon (sur une base de poitrine de 4.0kg).
    Le tapis modulaire permet de garantir la productivité maximale de la machine en optimisant le chargement.

    MDL2000c lardons (940x308)