Compétences-techniques-940x308

Compétences techniques

Les Ă©quipes d’Emsens sont composĂ©es d’ingĂ©nieurs, de techniciens et de commerciaux qui connaissent parfaitement leur mĂ©tier. Nos collaborateurs possèdent des spĂ©cialitĂ©s permettant de couvrir l’ensemble des problĂ©matiques liĂ©es Ă  la conception de machines destinĂ©es Ă  l’industrie agroalimentaire et ainsi rĂ©pondre Ă  tous les projets de nos clients Ă  travers le monde.
De la chaudronnerie Ă  l’automatisme en passant par un SAV rĂ©actif ou un service export dĂ©diĂ©, les Ă©quipes d’Emsens sont composĂ©es de spĂ©cialistes avec de grandes compĂ©tences techniques. Avec la capacitĂ© de rĂ©pondre Ă  toutes les problĂ©matiques et aux projets les plus pointus de nos clients, nos collaborateurs sont Ă  vos cĂ´tĂ©s afin de vous offrir le meilleur service possible.

Si Emsens figure aujourd’hui parmi les Ă©quipementiers français reconnus mondialement dans la conception et la fabrication de machines destinĂ©es Ă  l’industrie agroalimentaire, ce n’est finalement pas un hasard. Très attachĂ©s au savoir-faire et la qualitĂ© de la fabrication française, nous travaillons dans le souci de toujours amĂ©liorer la productivitĂ© de nos clients.

  • Mise sous filet MF01

    La MF01 est une machine permettant la mise sous filet de produits alimentaires.
    Le cycle est entièrement automatique, aucune pré-disposition du filet est à effectuer.
    Machine flexible s’adaptant à différentes longueurs de produits.
    Le réglage de la longueur du filet se fait par le biais de l’interface tactile ne nécessitant aucun réglage mécanique.
    Possibilité de passer différents types de filet avec une même configuration.

    MF01 rotis (940x308)
  • NOUVELLE MDL2000c

    La nouvelle gĂ©nĂ©ration de trancheur Ă  lardons MDL2000c innove avec l’ajout d’un tapis modulaire intĂ©grĂ© Ă  la machine qui permet l’approvisionnement en poitrines.
    Cette machine présente une très bonne qualité de coupe, devenue LA référence sur le marché du lardon.
    La MDL2000c est un outil industriel à forte productivité qui permet de découper plus de 2200kg/h de lardon (sur une base de poitrine de 4.0kg).
    Le tapis modulaire permet de garantir la productivité maximale de la machine en optimisant le chargement.

    MDL2000c lardons (940x308)