image_une_emsens_fabricant_de_machine_agro_alimentaire_5

Emsens, leader mondial

La société Emsens est un leader mondial dans la fabrication et la conception de machines destinées au secteur agroalimentaire. De la fabrication de brochettes industrielles ou artisanales à la découpe de lardons en passant par la découpe d’osso-bucco, les machines de snacking ou à l’attachage des saucissons, Emsens sait répondre aux besoins spécifiques de tous les acteurs de l’agro-alimentaire.

Grâce à une équipe créative et réactive en plus d’une flexibilité à toute épreuve, Emsens est devenue, au fil des ans, une référence mondiale dans le secteur de la fabrication de machines pour l’alimentaire. Travaillant avec de nombreux grands groupes, notre société est aujourd’hui en mesure de répondre à tous les besoins des industriels agroalimentaires afin d’augmenter leurs capacités de production et le développement de nouveaux produits.
Grâce à notre réseau de distributeurs implantés sur différents continents, nous sommes au plus proche de nos clients. Nos conseillers commerciaux sont tous formés et connaissent parfaitement les attentes de nos clients. Nos ingénieurs et techniciens sont capables d’intervenir rapidement en cas de besoin et adaptent les machines que nous créons selon vos directives. La force de notre structure se situe dans notre flexibilité, notre réactivité et notre créativité.

  • Mise sous filet MF01

    La MF01 est une machine permettant la mise sous filet de produits alimentaires.
    Le cycle est entièrement automatique, aucune pré-disposition du filet est à effectuer.
    Machine flexible s’adaptant à différentes longueurs de produits.
    Le réglage de la longueur du filet se fait par le biais de l’interface tactile ne nécessitant aucun réglage mécanique.
    Possibilité de passer différents types de filet avec une même configuration.

    MF01 rotis (940x308)
  • NOUVELLE MDL2000c

    La nouvelle génération de trancheur à lardons MDL2000c innove avec l’ajout d’un tapis modulaire intégré à la machine qui permet l’approvisionnement en poitrines.
    Cette machine présente une très bonne qualité de coupe, devenue LA référence sur le marché du lardon.
    La MDL2000c est un outil industriel à forte productivité qui permet de découper plus de 2200kg/h de lardon (sur une base de poitrine de 4.0kg).
    Le tapis modulaire permet de garantir la productivité maximale de la machine en optimisant le chargement.

    MDL2000c lardons (940x308)